• Conceptart huntik 1

     
    Hello everybody ! Bon j'avoue mon anglais est bidon. Je tiens particulièrement à remercier Acrayearth pour c'est trouvaille que vous allez voir sur le blog.
    J'ai regardé attentivement cette image et la scène ne me revient pas. On y voit Caliban en fusion et Lok en tenue de la saison 2. Cependant, l'autre guguse avec lequel Caliban se bat, je vois pas qui est-ce. Surement un titan en voyant la taille. Un autre, un homme cette fois apparait lui aussi. Ce conceptare date de l'an passé, j'en déduis que soit c'était un épisode de la saison 2 qui ne s'est pas déroulé ou un épisode qui passerais s'il y a lieu d'une troisième saison.

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :