-
Par aylita-lolie le 6 Mars 2011 à 18:15
CUPIDON A PARIS
POV Dante
Je me tenais près d'elle, regardant les feux d'artifices. Nous étions venu assister à la fête du 14 Juillet à Paris avec Sophie et Lok. C'était alors pour nous des vacances après la lutte contre le professeur. Mais aujourd'hui je m'en moquais du passé. Tous ce qui comptais pour moi, s'était ce moment même.Alors qu'un feux explosait violemment, je sentie Zhalia se raidir. Elle attrapa ma main et me regarda. D'un seul coup, ses joues virent au rouge et elle la relâcha très vite .
POV Zhalia
Je ne me souviens plus depuis quand je n'avais pas vu de feux d'artifices. Klaus ne m'emmenait jamais en voir, préférant m'entrainer aux combats. Dante avait eu la bonne idée de nous emmener, Lok, Sophie et moi les voir à Paris. Je m'étais assis au coter de Dante et je regardais les couples et les famille qui nous entourais...Je les enviais. J'avais vu les premiers feux mais je fus dans mes pensées. Me demandant si j'étais normal, si un jours j'aurais des enfants, si je serais une bonne mère...Puis j'entendis un bruit violent...Je sursauta et attrapa naturellement la main de Dante qui se trouvait près de la mienne. Cependant, je la relâcha aussi vite que je l'avais attrapé. J'étais gêné. Moi Zhalia Moon, j'étais horrifié de ce que je venais de faire. Mais mon cœur battait a la chamade...Je ne savais pas pour quelle raison je me sentais si bien d'un seul coup.
POV Dante
Après que les feux d'artifices soient fini, je vis Lok et Sophie se dirigeaient vers la Seine main dans la main. Ces deux-là s'aimaient et j'étais heureux pour eux. Je regardais autour de moi et je ne vis point Zhalia. Elle était peut-être rentrer à l'hôtel.
Cependant, je la vis en dessous de la tour Eiffel, le regard humide. Je courais vers elle le plus vite possible sans utiliser mes pouvoirs. Ma vue n'avait pas baissé car j'avais raison, Zhalia pleurait.
« Pourquoi pleures-tu ?
-Où sont donc Sophie et Lok ? Me demanda t-elle
-Et, j'ai déjà posé une question ! M'acclamais-je . Mais si tu veux savoir, ils sont au bord de la Seine attendant le bateau Mouche que Lok a réservé pour une petite croisière avec sa bien-aimée. Lui avouais-je
-Ils sont heureux...murmura t-elle
-Oui, ils le sont...Et pourquoi pleures-tu ? Je répétais alors ma question afin d'avoir enfin ma réponse
-Car ils sont heureux... car tous les couples sont heureux...car les femmes sont heureuse lors de la venu d'un bébé, car tous ça...Je ne connaitrais sans doute jamais ! »
Je la vis tomber a genoux devant moi, sanglotant encore plus. Je me baissa et lui leva le menton afin de l'obliger à me regarder. Je pus voir dans ses yeux qu'elle souffrait de son passé,de sa trahison envers l'équipe...Et des coups qu'elle avait pris dans la rue. Tous ce que je pouvais voir me brisa le cœur, et je la pris dans mes bras et la serra pour pas qu'elle s'en aille.
POV Zhalia
Je détestais quand il faisait ça. Me faire avouais ce que j'avais sur le cœur. Cependant, j'aimais quand il me prenait dans ses puissants bras comme il le fait maintenant. Il desserra ses bras autour de moi et ouvris les bouches.
« Je suis sûr qu'un jour tu trouveras l'amour avec un grand A et que tu seras très heureuse ! Me dit-il aux creux de mon oreille
-Tu crois ? Lui demandais-je
-Oui. Je suis même sûr que tu es amoureuse, je le vois dans tes yeux depuis quelque temps.
-Certes, mais je suis sûr que lui préfère son irlandaise à moi
-Zhalia, si tu l'aimes vraiment faut te battre, tu es une femme exceptionnel alors bats-toi
-Je...»
Je ne pus terminer ma phrase, mon corps avait décidé de courir le plus vite possible à l'hôtel. Je l'avais laissé accroupis en bas de la tour Eiffel...Se demandant ce qui me prenais de m'enfouir
POV Dante
Je ne comprenais pas sa réaction. Je la vis courir en direction de l'hôtel. Je me me releva regardant Lok et Sophie montaient à bord du bateau. D'un seul coup, mon cerveau se mit en route et analysa les faits qui venait de se produire. Je sentis ma bouche s'ouvrir...Je comprenais ce qui se passais.Je rejoingna alors l'hôtel et demanda une réservation pour une table pour deux personnes. Je montais dans la chambre à Zhalia avec la ferme intention de lui dire ce que je ressens pour elle. Alors que j'arrivais au pas de sa porte, je l'entendais criais.
« Il ne pourra jamais laissé sa Scarlette pour moi, elle ferais une mère et une épouse exceptionnelle comparais à moi »
Je n'avais aucun doute, elle m'aimait. Je frappais à la porte sans remarqué que mes larmes coulaient elles-aussi sur mon visage. Quand je les vis, je les essuya le plus rapidement possible. Elle n'ouvrit pas. Alors, j'ouvris moi-même. Je ne la vis pas dans la chambre...Mais la salle de bain était allumé et l'eau coulé. Elle prenait une douche. Je décida de l'attendre sur le lit. Quelques minutes plus tard, je vis la porte s'ouvrir et elle apparut avec seulement une serviette autour d'elle. Elle avait surement oublié quelque chose. Elle ne me remarqua pas et je la contempler . Au bout d'un moment, elle posa les yeux sur moi. Elle allait me donner un gifle mais je souris, ce qui a eu pour effet de lui faire baisser le bras. Elle se mit devant moi et brisa le silence
« Que fais-tu dans MA chambre ?
-Hum...Je suis venu te voir, j'avais envie de te parler.
-Oui mais Dante, je suis à moiter nue devant toi
-Je l'avais remarqué ! Rigolais-je
-Eh, tu m'a maté, j'y crois pas ! »
Je me leva et lui caressa la joue puis je plongea mon regard dans le sien.
« J'ai entendu quand tu parlais toute seule...Tu penses vraiment que j'aime Scarlette ?
-Co...Comment as-tu su que je parlais de toi ? Me dit-elle abasourdi
-Je l'ai deviné très rapidement ! Lui avouais-je
-Tu aimes Scarlette ?
-Non ! Lui dis-je
-Pourtant elle ferais une épouse parfaite, un mère parfaite...C'est une femme parfaite pour toi Dante!
-Zhalia, Scarlette est une femme adorable, oui je te l'accorde mais je ne suis pas amoureux d'elle. Je suis amoureux, je vais pas te mentir non plus. Mais celle qui me hante dans mes rêves, celle que je désire être avec...C'est toi ! Zhalia Moon, je t'aime plus que tous au monde.
-Dante,c'est la plus belle chose qu'on met jamais dite»
J'avançais vers elle et posa mes lèvres sur les siennes. Je mis ma main derrière sa nuque afin d'approfondir le baiser. Puis celui-ci devint plus passionné. J'en oubliais presque qu'elle était à moitié nue. Cependant, je rompis le baiser car je venais de me souvenir de quelque chose. Le diner !
« Habit toi mon ange, ce soir j'ai réservé une table pour deux personnes, il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y aie que Lok et Sophie qui s'amuse.»
Avant d'aller prendre aussi une douche, je l'embrassais encore une fois. Au moment que je m'apprêtais a lui piquer sa salle de bain, elle me tiens par le bras. Elle me sourit tendrement et posa ses lèvres sur les miennes puis brisa une nouvelle fois le silence.
« Dante, je t'aime plus que tous mais je suis venu dans la chambre pour aller chercher ma trousse de toilette que j'avais oublié...Donc tu vires de ma salle de bain !
-Tu sais quoi ?
-Non.
-Je vais venir avec toi, ça ira plus vite et on ne sera pas en retard»
Je l'embrassais une nouvelle fois et me dirigea avec elle dans la salle de bain. Nous étions enfin heureux et le futur ne serait que plus beau désormais.
THE END
Texte by Aylita-Lolie
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique